Vous êtes ici :  Accueil
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Qui sommes-nous ?

LEO 442 cool
Le boss, le chef, le dictateur, le garde-chiourme, l'exploiteur, l'esclavagiste, le président, bref, Dieu...

KPUN mad

Le nerd, l'esclave, le porte-bidon, le grouillot, la souillon, le technicien de surface, la hotline, bref, Cendrillon...

Les LEZARDS MENAGERS biggrin

L'alien, le résident, le bizarre autant qu'étrange, le McGiver, le monsieur "tout va bien", bref Monsieur Xerox...

PRESIDENT DOPPELGANGER frown

L'ex espion breton, le tatoué, le fourbe, le Lolo, bref, Fuckin' Droopy...

Fanzine/Playlist
Label
442e rue à la radio

La "442ème RUE" à la radio ? Oui, c'est possible, grâce aux émissions suivantes :

442ème RUE (le retour de la vengeance du rock'n'roll) :
Tous les mardis
18h30 - 21h00

ABC ROCK (le rock de A à Z) :
Les 1er, 3ème, et 5ème le cas échéant, mardis du mois
21h00 - 23h00

Best of "442ème RUE"
Les 2ème et 4ème mardis du mois
21h00 - 24h00

2 possibilités d'écoute :

Sur la FM : 
94.5 à MIGENNES (centre Yonne)

Via Internet :
www.triagefm.fr



 

 
Bienvenue sur La 442e Rue

Aloha !

Quelques mots pour vous annoncer la mise en ligne du numéro 129 du fanzine. Bah oui, on est toujours au taquet et on ne lâche rien. Le rock'n'roll a bien besoin de tous ses activistes, à quelque degré que se situe cet engagement, sinon on laisse le terrain à cette variété de merde qui nous pourrit le quotidien depuis si longtemps.

Un autre qui nous pourrit l'atmosphère, cet empaffé de Macron qui, après quelques semaines de flottement suite au mouvement des gilets, a repris ses postures jupitériennes. Il continue à insulter le bas peuple avec ses petites phrases assassines, et il essaie de faire croire que de son "grand débat" sortiront les solutions pour un avenir meilleur. Et de se gargariser de la participation à ces raouts où ne se "pressent" pourtant que quelques dizaines de personnes, dans des salles à moitié ou aux trois quarts vides, dont une bonne partie d'élus, de toute façon acquis à sa cause. De l'art de voir le verre à moitié plein là où il est désespérément vide. Le peuple, celui des rounds-points ou pas, ne s'y est pas trompé, qui ne s'est pas laissé prendre à cette vaste entreprise d'enfumage, à cette mascarade XXL, en refusant d'y participer.

Avec des sujets tabous, avec des thèmes habilement bornés, comment pourrait-il sortir quelque chose de ces entreprises de réhabilitation médiatique macronienne ? Bien sûr, on nous annoncera des résultats, qui iront évidemment dans le sens de la politique libérale et capitaliste, donc antisociale, de Macron et de sa clique, sans que nous ayons un quelconque moyen de vérifier quoi que ce soit en la matière.

Il en ira de même des "cahiers de doléance", quelle que soit la forme prise par ceux-ci, qui seront "épluchés" par des algorithmes dont on aura pris soin de bien configurer les "mots cible", et donc de leur faire dire ce qu'on voudra leur faire dire.

Qui peut croire un seul instant que Macron infléchira sa politique ? Il est trop fier et arrogant pour çà. Il vient d'en donner une nouvelle preuve avec sa lettre aux européens. La France ne lui suffit plus, il se voit déjà président du continent, et tente donc de donner des leçons aux autres. Qu'il balaie déjà devant son perron. Heureusement, je doute fort que le paysan hongrois, l'ouvrier polonais, l'employé de bureau roumain ou le commerçant italien se laisse abuser par ses palinodies politiciennes, qui n'ont qu'un seul but, tenter d'atténuer le fiasco annoncé des élections européennes pour une classe politique à bout de souffle.

Les anglais ne se soucient plus de tout çà, ils ne seront bientôt plus dans l'Europe, n'y ayant jamais trouvé leur place, leur propre capitalisme n'ayant guère besoin de celui de la Commission Européenne pour lui donner des leçons de casse des services publics.

Non "Môssieu" Macron, on ne veut pas plus de vous que d'une Europe des banquiers. Grand débat ou pas.

Hasta la vista !

LEO 442





 

 
LE ROCK'N'ROLL EST LA DERNIERE AVENTURE DU MONDE CIVILISE ! (OTH)
Vous êtes ici :  Accueil